Coup de coeur musical Disiz

Publié le par Petite Plume

Bonsoir Lecteur Auditeur ,

Je viens pour te parler d'un artiste qui est présent dans ma playlist depuis quelques mois maintenant. La première fois qu'on m'en a parler j'ai aimé mais sans plus. Et puis voila quelques temps que j'ai recroisé ses morceaux et là j'ai été sensible à la poésie de rap. Pour moi il s'inscrit dans ses grands artistes de nos jours comme Grand Corps , Malade Orelsan etc. Son  album extra lucide est un bel album. Malgré tout j'ai fait pour toi quelques choix de titres qui me plaisent beaucoup. Le reste libre à toi de t'en mettre plein les oreilles. La gourmandise musicale ne fait pas grossir, elle peut dans le meilleur des cas faire chanter ton coeur.

le meilleur pour la fin j'ai pas encore exploré tout son dernier album je te tiens au courant lecteur auditeur

Publié dans coup de coeur, musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article