Actuellement : 14 eme Festival d'Orgues ( Forbach / Volklingen )

Publié le par Petite Plume

Bonsoir Lecteur ,

Ce soir je viens pour te parler d'un festival original. Il s'agit 14 ème Festival d'Orgues organisé par les villes de Forbach et Volklingen qui sont jumelés.

Celui ci se déroule actuellement et ce jusqu'au 12 octobre à Forbach et à Volkligen.

J'ai découvert son existence en me rendant à la médiathèque de Forbach où se trouve en ce moment une exposition autour de l'orgue.

Pour ma part celui ci m'intrigue je pense essayer d'aller y faire un tour.

Je te joint le programme en dessous.

J'espère t'y voir là bas.

Bon weekend

A bientôt Lecteur.

 

Actuellement : 14 eme Festival d'Orgues ( Forbach / Volklingen )
Actuellement : 14 eme Festival d'Orgues ( Forbach / Volklingen )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article