Evenements du mois d'octobre

Publié le par Petite Plume

Bonjour Lecteur ,

J’espère que tu vas bien en ce début de weekend. Je viens te présenter les évènements du mois d’octobre.

 

Le premier évènement c’est ce soir au Centre Culturel Pierre Mesmer de St Avold . Il s’agit du spectacle d’ouverture Giorgio est Expert Mental. J’espère que tu y sera car moi j’ai ma place.

Evenements du mois d'octobre

Rendez-vous ensuite le 12 octobre à Metz pour un spectacle humoristique avec Josselin Dailly. Au dernière nouvelle ce jeune talent de chez nous à été sélectionné pour le festival de Montreux. Je t’invite à le soutenir en votant ici.

~~Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans musique rendez vous du 10 au 18 à Metz pour le festival Zikametz . Plus d’info par ici

~~http://petiteplume.over-blog.com/2014/08/evenement-a-venir-festival-zikametz.html

 

~~Enfin si tu as le goût des mots durant tout le mois d’octobre et partout en Moselle des évènements auront lieu . Tu peux trouver le programme un peu partout dans les lieux culturels mais aussi par ici.

http://www.cg57.fr/actus/Pages/LEF.aspx

Evenements du mois d'octobre

Voilà alors il s'annonce plutôt super ce mois non. Rires, musiques , speactacles , littérature.

 

Bon weekend

Prend soin de toi cher Lecteur

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article