Bouquets de mots ( Textes)

Publié le par Petite Plume

Bonsoir Lecteur ?

J'espère que tu passes une bonne semaine. Ce soir je te propose de découvrir les deux derniers bouquets de mots que j'ai composé. J'espère qu'il te plairont. Je te donne rendez vous très bien bientôt . En attendant prend soin de toi.

 

 

Bouquets de mots

 

Le deal désormais est de continuer a avoir chaud à l'intérieur alors que dehors le froid veut s'emparer des âmes

Chaleur d'une petite flamme nécessaire pour allumer les âmes qui sont sur le point de s'éteindre Les grandes idées ne supposaient jamais qu'elles étaient en réalité les étincelles

Qui ont allumé les plus beaux feux de nos civilisations

 

 

Un jour se lève sur cette vie

Ta vie

Comme un nouveau né tu découvres ta véritable existence

Apprivoisement

Ta corde raide tremble moins

Et tu t'émotionnes devant ces beautés

De nouveaux courants font tourner ta roue

Les sphères essentielles de tes dernières années se rencontrent

S'ouvrent alors un nouvel espace de vie

Le seul le vrai l'unique

Celui où tu trouvera les nutriments

Pour briller de ta lumière véritable

En ton cœur se trouve un jardin splendide

Dont tu es fière Patiemment

Tu l'arroses de perles d'eau sucré

L'amour est ton soleil

So shine

Miss Sunshine

Publié dans bouquets de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article