Découverte musicale : ZKM Radio ( web radio)

Publié le par Petite Plume

Bonjour Lecteur ,

 

Aujourd'hui je viens te présenter mon dernier coup de coeur artisique il s'agit de la web radio ZKM. C'est une web radio musicale basée à Metz en Lorraine mais qui diffuse du son de partout. Celle ci est en résidence à TCRM BLIDA dont je t'ai parlé dans mes articles précendents. Celle ci est gérée par l'Association Zikamine , une association de musiques actuelles fondée en 2004.

Des programmes pas comme les autres 

Friday Night Live , Montre moi tes seins, Entre chiens et loups,The Radio Cinema Club, Funk U!, Retour Vers Zikametz, Que du Neuf,La Nocturne. Des noms cool pas vrai ? Attend d'entendre le contenu.

Emissions spéciales

Qui dit évènements dit émissions spéciales . Je te donne rendez vous à 19 h sur ZKM Radio pour une émission sur le festival Le livre à Metz.

Des bonnes nouvelles

Tu verras sur la liste des programmes il y a des rediffusions récurrentes . Sinon tu peux réecouter les émissions quand tu veux sur Mixloud.

 

Je te joint tous les liens utiles .

 

A bientôt

Mlle Petite Plume

 

 

Publié dans découverte musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article