Musique : Hommage à Joe Cocker

Publié le par Petite Plume

Bonjour Lecteur ,

Comme tu as déjà du l'entendre, hier le chanteur Joe Cocker à quitter ce monde suite à un long  cancer. Pour ma part c'est sur les réseaux sociaux que j'ai appris la triste nouvelle.

Je ne sais pas pour toi mais moi je connais peu l'oeuvre de cet artiste. Néanmoins la première musique à laquelle j'ai pensé de lui est You are so beautiful. Pour l'un de mes proches ça été N'oubliez jamais ou quelqu'un d'autre Unchain my heart. Je crois que chaque personne à penser à une musique de ce grand homme en apprenant son départ.

J'ai vu des gens que je connais avoir les larmes aux yeux et des frissons en écoutant cette voix rocailleuse si particulière.

C'est ça être fan dirait Obispo

La meilleure façon de rendre hommage à un chanteur ou à un artiste en général c'est simplement de ne pas oublier son oeuvre.

So listen !

Prend soin de toi Lecteur

 

Musique : Hommage à Joe Cocker

Publié dans musique, hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article