Noel ou la fete de l'Amour

Publié le par Petite Plume

Bonjour Lecteur ,

Aujourd'hui parlons fêtes , parlons Noel.

Qu'importe les croyances de chacun , tant que l'on les respecte. Le dénominateur commun pour moi c'est l' Amour avec un grand A.Il y a bel et bien une magie de Noel qui nous atteint pendant cette période. Ca devrait être comme ça toute l'année. On pense les uns aux autres. On est plein d'attentions .C'est alors l'occasion de se réunir. La magie de Noel appel à l'Amour et à la paix au Bonheur.Pour ma part c'est en cela qu'elle est ma fête préférée. On confectionne des biscuits, on se fait des petits cadeaux qu'on offre aux gens qu'on aime.On donne simplement. Et surtout on dit Merci. On ne me mesure pas la portée des mots comme merci, je t'aime. Ce sont des beaux mots qui enveloppe notre coeur d'une merveilleuse chaleur.

Merci à toi Lecteur

C'est notre premier Noel et j'espère que ça ne sera pas l'unique, on verra ce que la vie nous réserve.

En attendant prend soin de toi

Et laisse toi prendre si ce n'est pas déjà le cas par l'esprit de Noel

Passe de bonnes fêtes

Artistiquement

Petite Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article